CopyWipe© Index du Forum

A Santour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CopyWipe© Index du Forum -> CopyWipe© -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santo

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: A Santour ^^ Répondre en citant

je sais jeu de mot pourra'v mais osef

Bon que dire de moi ?
Santo gros palaheal IG avec plus de 5k de gs en spé/stuff heal.
Tellement bourrin IG que j'ai 5 stuffs et 4 spés (si si, je vous jure)
Si vous avez besoin d'un Heal/tank/dps en PvE ou d'un Heal en PvP, j'uis votre homme :p

et oui, je suis un mec de 21ans maintenant a la recherche d'un emploi.
Quand je dis bourrin IG c'est avant que ma fiancée ne finisse de travailler, maintenant me suis un peu calmé sur l'IG.
Que dire d'autre, j'uis enchanteur/mineur, j'ai un rerool twink19 fufu qui s'appel Eliosa (apparement j'uis connu xD)

Voilà, je suis musicien, animateur, fetard et sociable, je vis dans les Alpes de Hautes Provence (vers Nice, cagnes, Antibes lol)

Des questions ? faites vous plaisir .....

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polyphage

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:55 (2010)    Sujet du message: A Santour ^^ Répondre en citant

On va crée l'Union des Chomeurs Very Happy

Bienvenue Smile

Mirata

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: A Santour ^^ Répondre en citant

Bienvenue !  Wink

santo

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: A Santour ^^ Répondre en citant

merci merci

Mirata

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: A Santour ^^ Répondre en citant

De rien De rien ! ^^

Sulliv@x

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: A Santour ^^ Répondre en citant

Mais... mais mais mais mais... What's the avatar Surprised !

Bienvenue Santo ! ( Désolé la flemme de te faire un joli GIF made in me  Mr. Green )

santo

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: A Santour ^^ Répondre en citant

tkt je vais mettre le mien ^^
faut juste que je remette le bon format

Mirata

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:29 (2010)    Sujet du message: A Santour ^^ Répondre en citant

Sulliv@x a écrit:

Mais... mais mais mais mais... What's the avatar Surprised !

Bienvenue Santo ! ( Désolé la flemme de te faire un joli GIF made in me  Mr. Green )

Pour des information sur mon avatar je vous conseille de consulté ce site http://www.fairytail.onlymanga.fr/ ! vous y trouverez toute les information nécessaire pour savoir d'où vient mon avatar ! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: A Santour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CopyWipe© Index du Forum -> CopyWipe© -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation