CopyWipe© Index du Forum

Yoyochassou survie/préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CopyWipe© Index du Forum -> CopyWipe© -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohann05

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Yoyochassou survie/préci Répondre en citant

Partie IG:

Nom du Personnage principal :

Yoyochassou

Level : 80

Classe / spécialité / template:

Comme l'indique le nom : chasseur en template survie et prochainement préci lorsque j'aurai le cap arpen

Combien de temps joue tu a WoW ? :

Je joue a wow a peut près depuis 1 an et demi ( la moitié du temps passé sur un autre serveur )

Combien de temps a tu joué avec ta classe? (Perso que vous voulez faire rentrer dans la guilde) :

j'ai actuellement 15 jours de jeu avec ma classe

Votre stuff PVE :

Full gemmage agi vu que je suis survie . Pour les objets , j'ai actuellement 5 parties pvp du stuff de base de level 80 : ceinture / botte /cape/torse/poignet car je n'ai pas encore droper en raid ^^ ( actuellement je vise le Torse T9)

Mon Stuff PvP:

Je ne fais pas beaucoup de pvp ...

Vos différents métiers (+ levels des compétences) :

Minage 450 et Ingénieurie 435

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue :

War tank/fury level 80  ; Voleur 69 twink spé estro ... ( je ne vous cite pas les 6 autres perso de level < 50)

Votre avancée PVE personnelle :

J'en ai pas fait énormément mais jeconnais les strat a peu près maintenant =)

Sartha 10/25  - Edc 10 /25 normal - onixia 10 - Ulduard 10

Anciennes Guildes et raison(s) des départ(s) :

"Why not " : le Gm pour des raisons Irl arette le jeu Sad

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? :

Faire progresser mon stuff pve ainsi que de m'amuser en dj ou raid , depuis que j'ai commencer les donjon , j'adore sa !!!

Privilégies-tu le PVE au PVP ?

PVE

Comment as-tu connu la guilde :

Je cherchais une guilde sur le forum , j'ai vu que vous aviez marquer qu'ils vous manquaient certaine classe .

Quelles sont vos disponibilités :

Surtout le week end car j'ai cours la semaine Smile ( mais je joue quand même environ 2h par jour )

As-tu Mumble? : Oui je vien de l'installer

└→ Si oui, avez-vous un micro : Non, pas encore .

PS : je suis de l'ile de la réunion Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yohann05

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Yoyochassou survie/préci Répondre en citant

Donc voila, j'attend de voir vos réponses Smile

Polyphage

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 02:19 (2010)    Sujet du message: Yoyochassou survie/préci Répondre en citant

On a que 2 chassous mais une question : Ton GS est de combien ?

yohann05

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Yoyochassou survie/préci Répondre en citant

j'ai 4518 de gs Smile mais c'est un peu normal , comme j'ai pas vraiment fait de gros raid , j'ai pas un stuff super comme ceux qui ont 5000 gs de gs lol

Eshar

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Yoyochassou survie/préci Répondre en citant

+1  On manque de chassou et tu est pas trop mal stuffé.

yohann05

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: Yoyochassou survie/préci Répondre en citant

cool merci d'etre avec moi Very Happy

yohann05

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:00 (2010)    Sujet du message: Yoyochassou survie/préci Répondre en citant

bon je pense retirer ma candidature , je vais aider un ami irl a fonder sa guilde Smile merci encore Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Yoyochassou survie/préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CopyWipe© Index du Forum -> CopyWipe© -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation