CopyWipe© Index du Forum

Candidature DPS Caster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CopyWipe© Index du Forum -> CopyWipe© -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drae

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature DPS Caster Répondre en citant

Bonsoir, cela fait quelques années que je joues à WoW, depuis BC plus précisément. 

Et je me rends compte que je n'ai jamais accordé une grande importance au PVE et j'ai décidé de 

remédier à cela, c'est la raison pour laquelle je poste ma candidature.

Tout d'abord je possède deux comptes: un sur l'alliance (mon principal) et un sur la horde (où je ne 

possède qu'un personnage HL, un prêtre lvl 80 spé discipline).

Jouant quasiment exclusivement sur mon compte allianceux et depuis quelques temps je suis en 

possession de pas mal de personnages:

mon main une druide, Dreaniia, avec 4,6k GS possédant deux templates heal Pve et Pvp mais orientée PVP 

avec une côté de plus de 1K possédant un bonus aux soin de 2503 avec pour métiers herboristerie 

450 et calligraphie 450.

Puis comme beaucoup j'ai up un DK, Symphonia; jusqu'au lvl 75 et fut terriblement déçu je compte d'ailleurs le 

supprimer.

Mais l'expérience du DK m'a donné envie de monter un cac et j'ai créé un rogue 80, Fericson, avec une 

template combat mais il est particulièrement unstuff, a mon grand regret, avec pour métiers Travail 

du cuir 442 et dépeçage 450.

Après les cac j'ai voulu revenir sur mon amour de toujours les casters j'ai donc créé une chamane lvl 

80, Joalliera, full s5 hs s6 ne possédant presque aucun stuff Pve hormis le casque de EDC 10 normale, elle 

possède un template heal et un template dps tous les deux accés une nouvelle fois pvp. Avec le toem 

elle monte a 2500 spell damage. 4,2 GS.

Après beaucoup de souffrance je suis parvenue a monter son minage a 450 et sa joaillerie a 455.

Et voilà j'arrive enfin au personnage que je désire orienté PvE: mon démoniste, Horgon, possédants lui aussi le 

stuff PvP mais avec un collier, des gants, une ceinture et une bague Pve obtenue après beaucoup de chain 

de Fda pour obtenir le bâton. Seule la spé destruction m'a attirée et c'est la raison 

pour laquelle il possède deux fois une template Destruction une orienté PvP et l'autre PvE. Au niveau 

des métiers je suis bloqué a 305 en enchantement et 410 en couture. Il est actuellement a 2420 spell 

damage. Et un GS de 4k environ.

Quelle tartine ! Merci à ceux qui ont lu jusque là déjà mais ce n'est pas encore fini: 

Pour mes horaires de jeux je suis disponible très souvent le soir après 19h, mais moins connecté le 

week-end. 

J'ai encore une vie IRL !

Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai postulé sur votre serveur alors que les guildes Pve 

pullulent sur le world. La raison est simple un ami, "Mahoro", qui a monté sa druide en même temps 

que la mienne était tourné vers le Pve et moi le Pvp maintenant que je désire faire l'inverse je lui ai 

demandé des conseils, il m'a alors passé le lien de votre forum en m'encourageant car le nombre de 

DPS casters mages et démonistes est plutôt faible.

Même si je pratique le Pvp en arène je ne possède pas mumble ( qui je crois est utile lors des raids).

Je ne sais que dire de plus. 

Si il m'est permis d'intégrer la guilde et de rejoindre Mahoro je me plierais aux exigences demandées et ferait mon possible pour 

aider les autres (si mes métiers peuvent être utiles).

Et voilà c'est enfin fini, quelle lecture  Mr. Green  !

Salutations. Horgon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drae

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 06:53 (2010)    Sujet du message: Candidature DPS Caster Répondre en citant

Je peux aussi me faire une double spé Démonologie connaissant son importance dans les raids quand les boss atteignent 35% 

de leur vie. 

Badorin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidature DPS Caster Répondre en citant

Salut , je suis le Gm, 4k gs , et d'autant plus stuff pvp , c'est juste pour faire des raids edc.

Malgré ca on need des démo, surtout des démos qui peuvent respé démonologie ( je te conseille de te stuffer avant car la spé démono est utile qu'a 800+ de hate.) Sinon je pense que tu peux venir me /w en raid.

On te stuffera conquete/triomphe.

/w moi IG et on parlera

Cordialement , Badorin , Co-gm des copywipe. 

Drae

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature DPS Caster Répondre en citant

Moi je veux bien c'est sûr après je suis loin d'avoir ce cap. Confused  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Candidature DPS Caster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CopyWipe© Index du Forum -> CopyWipe© -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation